Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 15:08

Kalanchoe Magic Bells

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Les Kalanchoe constitue un genre botanique d'environ 125 espèces. La plupart sont des plantes vivaces herbacées ou buissonnantes. L'espèce la plus grande peut atteindre 6 m de haut mais la plupart des espèces de ce genre forment des buissons de moins d'un mètre.

Les espèces du genre Kalanchoe sont caractérisées par le développement de cellules à l'intérieur des pétales pour forcer les fleurs à s'ouvrir, puis à l'extérieur des pétales pour les forcer à se fermer.



 

Ces plantes sont souvent utilisées comme plante d'appartement ou de jardin en climat doux. Elles sont appréciées pour leurs jolies fleurs, leur facilité d'entretien et de propagation, leurs besoins en eau limités.



Le kalanchoê magic bells
est une curiosité, car il présente des fleurs en forme de clochettes. Il présente la même facilité de culture que les autres kalanchoë, mais ses fleurs étonnent et enchantent une maison ou un appartement.

 



Dans la médecine traditionnelle, des espèces de Kalanchoe sont utilisées pour traiter les maladies comme les infections, les rhumatismes et de l'inflammation. Des extraits de Kalanchoe sont aussi utilisés comme  traitement traditionnel contre l'hypertension.



Le plant à vendre mesure 15 cm (hors sol minimum cf photo ci dessous)



Par alin6789
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : lejardindemonpere
  • lejardindemonpere
  • : site de l'Association pour la Culture et la Diffusion des Plantes Exotiques

Recherche

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus